Sélecteurs génériques
Correspondances exactes uniquement
Rechercher dans le titre
Rechercher dans le contenu
Sélecteurs de type de publication
Précédent
Prochain

GESTIONNAIRE DE RESORT

Bienvenue dans les suites logicielles Resort Manager, fournissant des solutions technologiques simples à utiliser via un système de gestion hôtelière pour le bon fonctionnement des entreprises du secteur hôtelier dans toute l'Asie depuis août 2000. Approuvé par les hôtels cinq étoiles et les complexes hôteliers en Indonésie, en Thaïlande, en Malaisie et aux Philippines , Seychelles, Afrique du Sud et Royaume-Uni.

Nous fournissons un système logiciel modulaire qui fournira un système multilingue et multilingue avec une allocation pour plusieurs utilisateurs. Il est conçu pour soutenir toutes les activités de gestion et commerciales au sein de l'hôtel ou de l'environnement d'affaires de la station avec son système de gestion hôtelière intégré. D'un point de vue administratif, cela signifie que les systèmes intégrés de Resort Manager permettront à votre entreprise de fonctionner correctement et sans stress.

De plus, tous les systèmes de gestion d'hôtel sont évolutifs et extensibles afin que le système Resort Manager puisse évoluer avec les besoins de votre entreprise.

Resort Manager

Système de point de vente_Resort Manager

Le Resort Manager est une solution unique haut de gamme qui combine toutes les fonctionnalités opérationnelles nécessaires pour gérer votre complexe ou votre hôtel dans un système de gestion hôtelière intégré. Dans l'ensemble, il est facile à utiliser et à personnaliser. En outre, cela rendra votre entreprise plus efficace et plus rentable.

Resort Manager Lite

Système de point de vente_Resort Manager Lite

La version allégée de Resort Manager contient les éléments essentiels des opérations hôtelières de base comme la réception et le système de point de vente. En particulier, il est idéal pour les petits hôtels et les villas de location pour exécuter toutes les opérations quotidiennes. Ainsi que les réservations, la réception, les points de vente et bien plus encore en toute simplicité.

PoS Manager

Gestionnaire POS System_POS

PoS Manager gérera les contrôles et rendra compte de vos ventes quotidiennes avec des fonctions de caisse étendues. Ainsi que des modules Finance intégrés et contrôle des stocks. De plus, toute marge d'erreur humaine devient pratiquement inexistante et le personnel sera libéré pour se concentrer sur le service à vos clients. En conclusion, le système permettra aux petites entreprises de commencer avec la fonctionnalité de caisse et de reporting. Également, pour évoluer selon les besoins vers le produit PoS Manager complet.

Exemples de captures d'écran ... appuyez sur les images pour agrandir

Actualités et publications

Système POS_Forex

Resort Manager lance une nouvelle fonctionnalité pour fournir des taux de change automatiques. 

Cette option signifie que le personnel comptable n'a plus besoin d'obtenir et de mettre à jour manuellement les taux de change dans le RM système.

N'importe quelle base de devise peut être utilisée et extraite du serveur chaque fois que nécessaire - Forex pratiquement en temps réel. En outre, les taux sont basés sur une fusion de taux provenant des principales banques et maisons de financement du monde entier.

En outre, il existe également une option pour augmenter ou diminuer le tarif fourni d'un pourcentage pour permettre son utilisation comme taux de tenue de livres de l'hôtel.

Resort Manager, 5 février 2016

 

Le temps et l'argent sont la pierre angulaire de presque toutes les industries et les hôteliers conviendront de tout cœur qu'il s'agit de deux ressources précieuses qu'ils ne peuvent se permettre de gaspiller. Un logiciel de gestion hôtelière efficace peut garantir cela.

Le bourdonnement constant de l'activité et l'arrivée imprévisible des clients signifient que les gestionnaires sont généralement inondés toute la journée avec des tâches impromptues, laissant très peu de temps pour gérer les autres opérations de l'hôtel. Une grande quantité de temps et d'argent est souvent consacrée aux erreurs humaines et aux tâches répétitives… (lire l'article complet)

Système de point de vente-Logo FHW

Financial Express, 5 janvier 2016

De plus en plus d'entreprises hôtelières optent pour les solutions Resort Manager…

Les nouvelles entreprises hôtelières apprécient le besoin de logiciels de gestion immobilière et veulent s'assurer que leur investissement est efficace, facile à utiliser, fiable et rentable.

• Chang Mai Riverside Hotel en Thaïlande est un nouvel hôtel cinq étoiles. Le package Resort Manager complet installé en novembre 2015.

• Silver Palm est un nouveau condotel de 90 chambres qui installera le package Resort Manager complet.

• Le Pattaya Hotel est un nouvel hôtel de 90 chambres qui installera le package complet Resort Manager dont le lancement est prévu pour février 2016.

• Le nouvel hôtel Bliss Ubon Rajathani programmera l'installation complète Resort Manager à l'été 2016.

Témoignages

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
Previous
Next

RESORT MANAGER

Welcome to Resort Manager software suites, providing simple to use technology-based solutions through hotel management system for the smooth running of hospitality industry businesses all over Asia since August 2000. Trusted by five-star hotels and boutique resorts throughout Indonesia, Thailand, Malaysia,  Philippines, Seychelles, South Africa and the UK.

We provide a modular software system that will provide a multi-currency, multi-lingual system with allowance for multiple users. It is designed to support all management and commercial activities within the hotel or resort business environment with it’s integrated hotel management system. From an administrative perspective, this means that Resort Manager’s integrated systems will keep your business running smoothly and stress free.

Furthermore, all hotel management system are upgradeable and expandable so the Resort Manager system can grow with your business needs.

Resort Manager

POS System_Resort Manager

The Resort Manager is a premium one-stop solution that combines all the operational features needed to run your resort or hotel into one integrated hotel management system. Overall, it’s easy to use and customize. Also, it will make your business more efficient and profitable.

Resort Manager Lite

POS System_Resort Manager Lite

Lite version of Resort Manager contains the basic hotel operations essentials like Front Desk and POS System. Particularly, it is Ideal for smaller hotels and rental villas to run all daily operations. As well as reservations, front desk, point of sales and much more with ease.

PoS Manager

POS System_POS Manager

PoS Manager will manage controls and reports your daily sales with extensive cashiering functions. As well as integrated Finance modules and Inventory Control. Moreover, any margin for human error becomes virtually non-existent and staff will be freed up to concentrate on serving your customers. In conclusion, the system will allow smaller businesses to begin with the cashiering and reporting functionality. Also, to grow as required to the full PoS Manager product.

Sample screen shots... tap images to enlarge

News & Publications

POS System_Forex

Resort Manager launches a new feature to provide automatic currency exchange rates. 

This option means that accounting staff no longer need to obtain and update currency rates manually in the RM system.

Any currency base can be used and pulled from the server whenever required – virtually real-time Forex.  Additionally, the rates are based on an amalgamation of rates derived from leading banks and finance houses around the world.

Furthermore, there is also an option to increase or decrease the provided rate by a percentage to allow its use as the hotel’s book keeping rate.

Resort Manager, February 5th 2016

 

Time and money are the lifeblood of just about any industry and hoteliers will wholeheartedly agree that these are two precious resources that they cannot afford to waste. An efficient hotel management software can ensure this.

The constant buzz of activity and unpredictable arrival of guests means that managers are usually flooded all day with impromptu tasks, leaving very little time for managing the hotel’s other operations. A large amount of both time and money is often spent tending to human errors and repetitive tasks… (read full article)

POS System-Logo FHW

Financial Express, January 5th 2016

More hospitality businesses opt for Resort Manager solutions…

New hospitality businesses appreciate the need for Property Management Software and want to ensure that their investment is effective, easy to use, trusted and value for money.

•  Chang Mai Riverside Hotel in Thailand is a new five star hotel. The full Resort Manager package installed in November 2015.

•  Silver Palm is a new 90 room condotel will install the full Resort Manager package.

•  Pattaya Hotel is a new 90 room hotel will install the full Resort Manager package scheduled to start in February 2016.

• The new Bliss Ubon Rajathani Hotel will schedule the full Resort Manager installation in Summer 2016.

Testimonials